top of page
Rechercher

Nouveau ajout pour membre

Bonjour je viens vers vous pour vous informer des ajouts sur notre site. Ils concernent la partie membre du site ainsi en plus d'une page membre avec possibilité d'afficher une photo et publiez quelle que chose qui vous décrie. Ils as été ajouté une section une section mur publication visible de tous public donc ou vous pouvez partager a l'aide de la barre de tache diffèrent média possibilité de personnalisé police couleur publier photo, vidéo YouTube ou de votre iPhone un Choix de GIF infini avec très belle mis en pages, je vous conseille les GIF rechercher part thème avec le moteur de recherche dédier a cette affect.


Il a été ajouté également une page groupes j'ai moi-même crée trois groupes publics Libres à vous de voir. Vous pouvez partager dans l'un de c'est groupe, ou peut être créé le vôtre publique ou privé c'est vous qui voyer. De mème que pour la page mur vous pourrais publier a votre guise photo, vidéo, Fichier, ou faire un sondage poser une question. J'espère qu’avec ces outils nous pourrons construire une communauté autour de la musique et de la diffusion de médias sans pub.





 










13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Musique et poésie

La musique a le pouvoir de nous transporter dans un autre monde, de nous faire oublier nos soucis et de nous apporter une sensation de...

Comments


bottom of page